Momentum Personal Trainer

Momentum Personal Trainers is a network of in-home physical coaches operating mostly in and near Paris. This fully licensed organization offers in-home exercise classes ranging from different fitness workouts to sport-specific training (such as cardio, cross fitness, or muscle building) as well as martial arts (including self defense, MMA, boxing, Krav Maga, KAPAP and Systema).

"Know your limits, then go beyond them!"

With in-home personal trainers, the results are guaranteed. It's your personal trainer's job to make you aware of things you never imagined. Our personal trainers in Paris will monitor your progress, motivate you to surpass your own expectations, and inspire you to reach your goals quickly and safely. 

The personal trainer will do more than set up your exercise regime; he'll make each training session unforgettable. He'll not only ask you to do repetitions or finish the treadmill program; he'll see that you do each exercise correctly, using your strengths and weaknesses.

The personal trainer is more than a coach who gets you to exercise; he's a trained professional who has mastered the physiological aspects of exercise; he also understands the psychological and behavioral aspects, which are equally important in maintaining an exercise regime and reaching goals. 

The physical preparation coach can adapt his approach, style of communication  and methods to every student, for optimal use of the time available. He'll focus on you 100%.

Entre ami(e)s

Free Running

Des cours de cardio et d'endurance


Cours d'arts martiaux

• slide1
  • slide6
  • slide3 1
  • slide2
  • p6
Gym & Fitness

Gym & Fitness

Momentum coach sportif propose des cours de gym et fitness : abdos-fessiers, cardio, cross-fitness...

Coach de self Defense à domicile sur Paris

Self-Défense

Momentum Coach sportif propose des cours à domicile de self defense sur Paris et région parisienne

 

Santé et bien être

Santé & Bien être

Momentum coach sportif propose des méthodes pour gérer le stress ainsi que des massages.

Coach sportif à domicile à Paris avec Momentum

Momentum Coach Sportif est un organisme de coaching sportif à domicile essentiellement présent à Paris et en Ile de France. Agréé par l'Etat, l'organisme permet de prendre divers cours de sport à domicile allant de la gym, fitness, à la préparation physique (cardio, cross fitness, renforcement musculaire...) en passant par les arts-martiaux (self-défense, mma, boxe, krav-maga, kapap, systema...)

Que feriez-vous si les résultats étaient garantis ? 
"Nous voyons beaucoup de personnes aller plus loin que leurs objectifs, tout simplement parce que quelqu'un les croyait capables de se dépasser"

Le Coach sportif a domicile donne des résultats garantis. Le rôle du personal trainer est de vous sensibiliser à des choses dont vous n'auriez jamais soupçonné l'existence. L'entraînement individuel vous amènera à un point, au-delà duquel le corps ne s'adapte plus. Le coach sportif Paris vous accompagne, vous pousse à aller plus loin en vous motivant et en vous donnant l'envie d'atteindre vos objectifs rapidement et en sécurité.

Le personal trainer ne se contente pas de vous rédiger un programme. Loin de là, il se donne pour mission de vous faire vivre une expérience mémorable, à chaque séance. Il ne vous demande pas seulement de respecter le nombre de répétitions ou d'aller jusqu'au bout du programme du tapis de course; son but est de vous faire faire l'exercice correctement, et de prendre en compte vos points forts et vos points faibles.

Le coach sportif personnel est plus qu'une personne chargée de faire suivre un programme d'exercices. C'est un professionnel maîtrisant les aspects physiologiques de l'exercice, mais qui comprend également ses aspects psychologiques et comportementaux, tout aussi important pour veiller à ce que les entraînements se fixent dans la continuité et à ce que vous atteigniez vos objectifs.

Le préparateur physique est une personne capable d'adapter son approche, son style de communication et sa méthodologie pour vous convenir, de façon à optimiser le temps passé ensemble. Son attention et son écoute convergent à 100% vers vous.

Coaching cadres

Cours d'arts martiaux

Coaching spécial cadres pour lutter contre le stress au travail

Entre ami(e)s